♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Samedi 14 Mars - Dimanche 22 Mars.

Jours après jours:

Samedi: Reprise, j'en pouvais plus, quelle horreur! Toujours pas de règles depuis 2 mois maint'nant. Envie e bouger mais engueulade avec ma mère, encore, & privée de sortie. =@ Journée chez moi à glander, surtout devant Nicole Richie dans The simple life sur mon pc. <3 Journée tenue. Ca fait du bien. <3 Dimanche: Glandouille la journée. Le soir j'devais mangé du coup je m'suis faîtes vomir après & là: les toilettes se sont bouchées. Le truc c'est que vu que ça faisait longtemps que j'y était ma mère était derrière la porte à me dire genre "Tu vas sortir?! Ouvre cette porte de suite!" Bref quand j'ai ouvert j'avais pas pû les déboucher & elle a déboulé, l'a fait mais résultat elle a vu que je vomissais & là je vous raconte pas, au début j'ai nié mais j'ai compris que ça servait à rien. J'suis partie me coucher en l'entendant me traiter de tout, comme d'hab mais elle disait qu'elle appelerait le médecin & le psy en faisant "tu vas voir! J'vais te calmer moi! x)" & "c'est tes copines qui t'ont dit ça! J'en suis sûre! Dès que j'les ai vu cette bande de ***** je savais qu'c'était que des *******!" Alors qu'aucun de mes amis ne sait. Du coup je peux plus vomir quand je mange, mais bon au moins pas de crise comme ça. Je peux continuer à rien avaler, elle s'en fout, c'est plus le gaspillage de la bouffe qui l'a fait pété les plombs. On verra d'main. Lundi: Cours. Sortie entre 12-14h. Ma mère a pris rendez-vous chez le médecin Samedi à 13h à propos d'hier. Obligée d'y aller où elle appelle un centre spécialisé direct! Je sais pas quoi lui dire au médecin. Il va m'obliger à manger. ='( Je vais grossir encore! ='( Je veux pas! x'( Il faut que j'invente quelque chose sachant que ma mère lui a dit que je me fait vomir depuis un moment après manger en passant trop de temps aux toilettes à chaque fois. Mardi: Cours, sortie entre midi & deux, un pote m'a d'mendé à part "T'es pro-ana?", sur le coup ça m'a fait flippé. J'ai d'mendé pourquoi & il m'a dit que mes statuts en anglais sur facebook c'était toujours sur ça en fait. Du coup j'ai fait genre "On m'a piraté ma session facebook!" J'ai inventé un gros mytho & ai fait l'innocente en demendant ce qu'il y avait marqué & en riant. Ca va mieux avec ma mère.  Mercredi: Cours jusqu'à midi. Une pote m'en veut à mort, il manque plus qu'ça. Jeudi: Pas cours! =P Pour le médecin je pense dire avoir eû mais règles y'a pas longtemps ce qui justifie que ma mère dit que je vomissait déjà. & avoir grignoté tout Dimanche & m'être fait vomir après le diner en sentant vraiment une douleur au ventre ensuite. & j'veux faire gene "Mais ma mère me dit que je suis anorexique, malade depuis. C'est vrai, je vais être anorexique? Faut faire quoi? Vous allez m'aider?" Genre la meuf trop innoncente. Vendredi: Séchage des cours que j'avais que le matin. Retour chez moi & glande. =/ Ma mère me surveille pas vraiment, le soir je vomis ce qu'on mange & elle l'a pas remarquer, elle pense que je ne vomis plus depuis la dernière fois alors que si & pas qu'un peu! Samedi: Docteur! Stress, stress&stress! Ma mère s'incruste en plus! --' Je vais boire boire & boire un max pour peser plus. Plus je pèse mieux ça ira donc... Le rendez-vous s'est bien passé. Ma mère s'est incrusté & arrêter pas de ramener sa version des faits sur le tapis mais j'ai géré. & je la vois encore dire au doc':"Mais pourtant elle est pas énorme, elle est pas obèse non plus quoi, c'est pas à ce point j'veux dire." ( = oui elle est grosse mais bon y'a pire. ) Mais putain elle a rien compris, elle veut que j'arrête & elle dit des choses comm'ça. T'façon elle m'a toujours dit que je l'étais, elle veut toujours me fringuer trop large, c'est elle qui a fait grandir ce complexe de poids en moi! Puis le doc' m'a examiné après l'avoir regardé bizarr'ment après sa phrase, & je suis en pleine forme: bonne tension, respiration, conduction, bon reflex, & il m'a tater le ventre pour voir si mon appareil digestif allait bien. Il ne m'a même pas peser ni rien. & au final il m'a donné des medocs pour réduire la possibilité de tomber dans les purges au cas où ça m'arrive un jour. Donc tout va bien & ça m'a permis de faire un bilan santé après ces 4 mois avec Ana&Mia. =) Dimanche: Sortie. Embrouille avec ma mère.

 Nourriture:

Samedi: 1 tranche de tomate + 1 pomme répartie dans la journée. Dimanche: 1 orange au petit déj'. Mâche avec du vinaigre répartie au long de la journée. Lundi: Matin: moitié de pomme. Self: Un peu de salade & de haricots. Mardi: Midi: trop de semoule & d'asperges. =s Mercredi: Matin: 1 pomme, 1 orange. De la mâche en soirée & petite part d'omelette. Jeudi: 1 pomme. Vendredi: Matin: 1 orange & de l'eau. Samedi: Thé + 1 orange. Dimanche:

Objectif: 49.9?

Evolution: Samedi: 52.8 kg Dimanche: 52.1 kg Lundi: 51.6 kg Mardi: 51.5 kg Mercredi: 51.7 kg Jeudi: 51.2 kg Vendredi: 50.9 kg Samedi: 50.8 kg Dimanche: 50.6 kg

Bilan de la semaine: -2.2 kg



13/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres