♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 5 - Dimanche 11 Mars

Jours après jours:

 

Lundi: Je me couche à 8h00 du matin, j'ai passé la nuit sur mon pc entre sites et streaming. Je me lève à 11h, envie de crise, rien fait pour, comme d'hab, je vais attendre jusqu'à ce soir au moins, en esperant que ma mère achete du pain, ce serait déjà ça. Je suis retournée sur le site adopteunmec.com pour vous dire à quel point j'avais rien à faire, j'ai rencontré un gars, enfin j'en ai rencontré plein mais pas interessants, bref j'en ai rencontré un super gentil, pas trop mon style physiquement mais bon super adorable, sur mes photos je fais 15kg de moins mais bon. T_T De toutes façons si j'avais un mec avec tous les problèmes que j'ai, aucune ambition, je suis grave en galère, ils prendraient tous leurs jambes à leur cou et c'est compréhensible. Je me rendors de 17h à 19h30, je crise/purge, reste sur le pc jusqu'à 2-3h du mat puis m'endors.

Mardi: La journée commence bien, maintenant plus qu'à décrocher le job chez Mcdo et ce sera la meilleure journée depuis des mois et des mois, l'espoir renaîtra. Merci "Babii Doll" pour tes conseils, je vais m'attacher les cheveux en hauteur mais ça va faire ressortir mes racines pas faîtes depuis Septembre, première chose que je fais en ayant ma paye: nouvelle décoloration. J'en ai bien besoin. Mon corps est trop disproportionné c'est dingue, je me regarde dans le miroir j'ai plus beaucoup de ventre, quand je m'étire on voit mes côtes etc, je peux faire rentrer mon ventre et en faire ressortir les os énormement et pourtant mes bras sont gras, mes cuisses et mes fesses sont énormes vous pouvez m'appeler Nicki Minaj pour ça. Ma mère et moi ne nous parlons plus depuis la dernière dispute concernant Cookie, je ne lui ai pas dit pour l'entretien, je vais commencer à bosser elle sera même pas au courant si ça continue, enfin il faudra bien parce que je n'ai pas les clés de l'appart alors je ne sais pas comment je vais rentrer à la maison quand elle ne sera pas là. Elle n'a pas repris le travail, je ne comprends pas, elle se fiche de moi je crois. --' (...) Mon entretien s'est passé normalement, sans plus enfin du coup je sais pas si c'est plus oui ou non, la directrice me recontacte d'ici une semaine, déjà que ce soit une femme ça me met plus à l'aise et puis elle avait l'air bien plus sympathique et souriante que mon ancien patron qui était un vrai con. J'ai dit que j'étais partie moi même de l'ancien Mcdo au bout d'un mois, j'espère qu'elle appellera pas pour vérifier et apprendre que j'ai pas été gardée en réalité. Sinon en parlant d'appel, la banquière m'a appelée, -132 sur mon compte, elle va bloquer les prelevements SFR si j'ai pas de sous dessus d'ici demain. Vous savez combien de temps après SFR va me couper mon portable si ça arrive? Parce que j'attends l'appel de Mcdo donc :/

Mercredi: Dégoutée de ma prise de poids, j'en ai marre de criser et reprendre, je devrais déjà être à 55 si je jeûnais sans criser. En plus le soir quoi, je garde un maximum de conséquence de la crise. Sortie. Appel de Mcdo, je ne suis pas retenue pour le job, cette nouvelle m'a abattue et gaché tout le reste de la journée. 

Jeudi: J'ai appelé le deuxième Mcdo qui m'avait proposé un entretien pour voir si ça tenait toujours parce que je leur avais dit que j'en avais déjà un avec l'autre et que j'attendais de voir. Bien sûr, crétine que je suis, j'appelle pendant l'heure du rush, là où ils sont plus que débordés, je commence bien, une fille m'a dit de rappeler dans 15 min ou que le manager me rappellerait. J'attends son appel du coup.

Vendredi: Glandage, rien foutu, grignotage non purgé dans l'aprem. La banquière m'a encore appelée. Réveillée par l'appel de la banque à 9h00 du matin après s'être couchée à 6h00, génial, super le réveil, ça annonce bien la journée ce genre de choses. J'ai pris rdv avec la mission locale le 28Mars à 9h45 pour voir les aides que je peux avoir et me décider à commencer une formation, si je trouve un job pendant ce temps au moins j'aurais touché un peu d'argent (300e/mois) au lieu de rester là à creuser le fossé à la banque. J'ai pas du tout envie par contre, sortir, reprendre un rythme, me bouger. J'aurais envie d'avoir un appart, tranquille, avec pas de soucis d'argent, autant de bouffe, de fringues et j'en passe que je veux, n'avoir rien dont je n'ai à me soucier, rester dans mon appart à rien glander, rien foutre de ma vie. Dommage je ne suis pas née fille de riche milliardaire pourrie gâtée, pas du tout même. T_T Je ne dois pas criser ce soir, dur dur, je veux je veux je veux, je vais me taper la tête contre les murs je vous jure, je vais m'assomer pour pas penser à criser, j'ouvre les yeux le matin je pense bouffe, je me couche en pensant bouffe, je pense bouffe toute la journée argggh c'est à en devenir dingue, enfin je le suis déjà pas mal.

Samedi: Au même point que Mardi, ou comment perdre 4 jours grâce à mia. 

Dimanche: Je me desespere.


 

Poids:

Lundi: 63.5 kg. (-100g) Mardi: 62.5 kg. Mercredi: 63.7 kg. Jeudi: 62.9 kg. Vendredi: 63.3kg. Samedi: 62.5 kg. Dimanche: 63.3 kg.  

 

 

 

Bilan de la semaine: -0.2 kg

 

Nourriture:

Lundi: Jeûne total, mini crise le soir, purgée. Mardi: Jeûne totlal puis énorme crise le soir purgée trop tard. Mercredi: Crise le matin, purgée. Crise soir, purgée  Jeudi: Soir: 2 crises dans la nuit. Vendredi: Grignotage: chocolat en poudre à la cuillère. Soir: 1 crise purgée. Samedi: Crise longue de toute la nuit, purgée. Dimanche: Pareil que la veille.



05/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres