♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 31 Mai - Dimanche 6 Juin.

Jours après jours:

Lundi: Cours. Enora est revenue l'après-midi. :D J'ai retrouvé mon appareil photo, je prendrai des pix' demain que je mettrai sur facebook, "l'officiel" je pense, pour celle qui ne m'ont pas vu en blonde. Mardi: Happy B.day to me!  (17 ans) Rdv à Abadie, je n'y vais pas. Je garde l'argent du train, depuis le temps que j'en économise en ne compostant pas mes billets jusqu'à Bordeaux & en me les faisant rembourser ensuite, j'ai de quoi m'acheter enfin les sims 3 pour m'occuper en espérant faire moins de crises grâce à ça ou moins importantes au moins. [... ] J'arrive à la gare, on ne me rembourse pas parce que m'a mère a payé par carte, donc le seul moyen c'est de le remettre sur son compte, aucun intéret! Donc j'ai gardé les billets. & je n'ai rien acheté. Déjà le matin, avant de me dire bon anniv', ma mère préfère gueulait puis me dire ensuite, "Quelle connerie j'ai fait y'a 17ans!" ou encore "Aujourd'hui c'est ton anniv', faut pas le fêter, faut en pleurer". Quand elle a fini par me balancer "bon anniversaire" Ca lui écorchait les lèvres quoi! Ensuite je me suis fait chié en ville, on ne m'a pas remboursé, comme je vous ai dit. J'ai vu un mec trop beau au centre ville, avant de m'apercevoir que je le connaissais, il y a 2 ans il voulait sortir avec moi, idiote que je suis j'ai hésité & il est parti avec une autre, avec qui il est toujours à ma connaissance. Crise toute l'aprem. Purgée trop tard. Prise de poids donc. Prise de tête avec ma mère aussi, dès que j'aborde le thème du cadeau, elle se ferme comme une huitre: Radine! Comme d'hab. Elle m'engueule pour rien, pretexte pour ne rien m'acheter, elle cherche à me provoquer pour qu'on s'engueule & que ce soit LA bonne excuse. Je vous jure . . .  --'  Bref. Bon anniversaire ! >.< En tout cas merci à toutes pour vos messages. : ) Ca m'a fait plaisir vous pouvez pas savoir. Mercredi: Cours. Prise de poids à cause d'hier. Crise toute l'aprem': donc reprise de poids car purgée bien après ! La secrétaire de ma généraliste a appelé pour dire que je devais continuer de me faire suivre par elle. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le faut que je ne me suis pas rendue au centre hier voir la psy. En tout cas ma mère a dit que je me faisais suivre par la psy du centre Abadie & que j'y étais hier & la secrétaire ne semblait même pas au courant donc normalement c'est bon. Elle a dit de rappeler pour prendre rdv avec la doc'. M'en fous, même si je l'apprécie, ce suivi me saoule, m'énerve, j'ai envie qu'ils me laissent respirer ! Le centre n'a pas appelé par contre.  Jeudi: Cours. Ma mère bosse de 6h30 à 15h. Demain je sors à 10h, Lundi à 11h, & je ne l'aurai pas à la maison, même s'il y'aura mon frère, je pourrai purger tranquillement. Pareil le matin, fini le stress qu'elle me capte. Finalement je ne vais pas aller à la plage avec une amie ce week-end & passer me peser chez elle au passage. Elle m'a sorti que ce week end elle veut absolument voir un mec, qu'elle va à la plage avec lui & une bande de pote en commun, que je peux venir si je veux, mais je ne veux pas. Je deteste ce genre de situation donc c'est même pas la peine. Vendredi Cours. Fini à 10h. 3 crises en tout depuis ce matin avant les cours jusqu'à la fin d'aprem. Ma mère sait que je ne suis pas allée au centre Mardi. Elle a reçu une lettre qu'elle a ouverte dans la soirée. Elle a pété un câble, m'a encore traitée de tout les noms, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'elle tient à se que je me fasse suivre, qu'elle n'en revient pas que je ne le fasse pas pour mon bien etc, non non, c'est pour le train! Elle a dépensé 14e en tout! Malheur! u.u Mais après tout que je n'aille pas bien, que e ne veuille plus y aller, on s'en fout. Elle m'a dit qu'elle était d'accord, tant que je ne dépenser pas son argent! Il n'y a que ça qui l'intéresse, son argent, son précieux argent! Je me suis endormie en pleurant.  Samedi: Ma mère va appelé le centre Abadie pour dire que c'est moi qui est fait semblant d'y aller, & qui n'y suit pas allé en fin de compte, mais qu'elle elle a même payé le train etc! Elle m'a dit qu'elle faisait ça par pour que je sois suivie, que je peux arrêter, mais pour que les gens se rendent bien compte de la garce que je suis, & que je mens sans arrêt à tout le monde etc, que je ne souffre pas, je me fous de la gueule des gens c'est tout. Ambiance de merde à la maison. Elle a trouvé un stage à mon frère pour la semaine prochaine de 6hà 12h. Sachant qu'elle ne sera pas là de 6h3o à 15hoo non plus. Dimanche: J'ai dû prendre un petit peu. La semaine prochaine il faut vraiment que je me rattrape. Il me tarde demain matin, quand je vomirai il n'y aura personne à la maison, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, c'est très rare. & ça sera comme ça tout les matins de la semaine prochaine. Demain Enora vient en cours normalement. Vivement.

 

 

Poids: Toujours pas de balance jusqu'à nouvel ordre.

Objectif:  Perdre un max (à l'oeil, bien obligée u.u) 

  

Nourriture:

Lundi: 2 crises purgées  Mardi: 2 MercrediJeudi2Vendredi: 3!  Samedi: 2  Dimanche 2



31/05/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres