♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 30 Juillet - Dimanche 5 Août

Jours après jours:

 

Lundi: Envie de criser, obsédée par ça. Crise hydrolique et sur des pommes puis purge. Mais crise quand même donc démoralisée. La semaine commence bien!

Mardi: Prise de poids, la journée est gâchée dès le réveil.

Mercredi: Courses pour ce qui est pour moi une mini crise, 4e et quelques de dépensés qui finisse dans les toilettes une heure plus tard, 20 chocolatines gobées en 20minutes, normal! Je suis en train de gâcher tous les efforts, heureusement que c'est pas des bnv encore, manquerait plus que ça!

Jeudi: Course pour crise, et pas mini cette fois, 11e presque 12 de dépensés pour 2L de sorbet abricot l'un et noisette l'autre, 10 paquets de cacahuètes enrobées, oui 10, 2 pots de sauces pour des tomates que j'ai chez moi, 1 sandwich au thon. Tout ça quasiment fini dans la soirée en une seule crise, sans compter les 2L d'eau pour passer avec parce qu'il faut bien penser à la purge qui viendra après.

Vendredi: Envie de criser. J'en peux plus. Pendant que je faisais mes courses de crise hier j'avais toujours une part de moi qui hurlait à l'intérieur d'arrêter, de rentrer, que j'allais regretter d'avoir claqué tous mes sous comme ça, que ça va durer quelques minutes et basta, mais l'autre part lui disait d'aller au diable, que je criserai et puis c'est tout et qu'on verrait après pour le reste. Après c'est à dire quand je serai enfermée dans la salle de bain, assise devant les toilettes à me maudir avant de me faire vomir.

 

Nourriture:

 

Lundi: 1 crise bv.

Mardi: 1 crise bv.

Mercredi: 3 crise bv.

Jeudi: 3 crise bv.

Vendredi: .

Samedi: .

Dimanche: .



03/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres