♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 28 Septembre - Dimanche 4 Octobre.

Jours après jours:

LundiC'est dur, de plus en plus dur de sauver les apparances, de faire comme si tout allait bien. Pic-nique avec la majorité de la classe (en même temps à 17 c'est pas dur d'être la majorité) Je dis rattraper le ramadan que j'ai arrêter pendant ma période de règles pour ne pas avoir à manger ou boire quoi que ce soit. Début de semaine, ça me déprime, je n'veux pas aller en cours, je voudrais être déjà le week-end, mais à quoi bon après tout? le passer avec mia encore une fois? Pff... Je m'deteste. 20 min d'exos le soir. MardiEnora est absente, à chaque fois qu'elle râte le lycée je me dis que ça doit être cette conne de mia qui s'en prend encore à elle & me prive de sa présence en cours. Mercredi J'aurais jamais dû manger pour purger, hier soir. Avant je faisais 45.7 kg, avec le nuit j'aurais été à 45.4-3. Ca m'éneeerve! Contrôle de maths: Je l'ai réussi! OMG! Depuis mi-4eme je ne réussi plus les contrôle de maths comme ça, j'ai gratté un truc de fou j'ai calculé tell'ment de truc etc... xD Choooquée! =O xD Tellement que j'le marque ici d'ailleurs. x) En même temps les maths de L c'est facile, le contrôle était sur les pourcentages. x)Jeudi: Je vais atteindre mon objectif si j'continue comme ça! =D Aujoud'hui, avec quelques personnes du groupe on parlait de nos parents, d'un pe tout à ce sujet, quand j'ai dit que lorsque je dis que ma mère est folle elle l'est vraiment & que parmi mes souvenirs d'enfance je me rapelle qu'elle dormait avec un couteau sous le matelat quand mon père était encore vivant, ils m'ont regardé hallucinés, peut-être qu'ils sauront à quel point j'ai vraiment des problèmes familiaux plus graves que leur embrouille avec papa maman etc... à deux balles. Quand Enora me parle de ses parents je l'envie, elle n'aurait jamais dû tomber dans cette maladie, les TCA sont apparus quand sa mère a remarqué qu'elle avait une maladie & c'est justement parce qu'elle aime sa mère & que cette situation la detruisait qu'elle est tombée dans l'anorexie-boulimie. Ses parents s'aiment, elle, ils l'aiment aussi, elle a une famille présente, unie, chalereuse, libérée. Je l'envie. Vendredi:Ca m'énerve de pas avoir perdu & même pris 100 gr! J'ai encore parlé trop vite en disant que j'atteindrai mon objectif. >.<' EPS: Volley On m'a dit que j'ai encore maigri puis qu'on revoit mes os. Enora a trouvé mon blog(voir son com en bas "Siamoise" <3). Au début je me suis dis "omg omg omg... 0_o" J'avais tell'ment peur qu'on trouve mon journal je savais pas comment réagir mais final'ment j'ai enfin trouvé une fille comme moi à mes côtés. On va pouvoir se soutenir, en parler enfin sans se censurer, c'est parfait. Je l'aime. =D Samedi Pour l'objectif c'est mort, 44,5 demain c'est plus possible! --' Tant pis. Je ferai mieux la semaine prochaine. Encore une embrouille avec ma mère en fin d'aprem comme d'hab, après qu'elle se soit enfilé ses bières, comme d'hab aussi quoi! --' Des fois je me pose vraiment des questions, j'ai toujours l'impression qu'elle me respecte plus quand je manges pas, qu'elle est beaucoup moins dure avec moi & quand je suis allée mangé pendant qu'elle s'excitait une fois de plus, elle m'a demandé comment je pouvais manger alors qu'elle m'engueulait & me critiquait tout le temps, elle m'a dit que ça devrait me couper l'appétit, que si j'avais un peu de fierté je mangerai pas mais que j'en suis incapable parce que je suis qu'une grosse vache. Elle a pas arrêté de répéter des trucs comme ça & des fois j'me dis que c'est c'qu'elle veut, que je sois pro ana, avec des phrases comme ça y'a aucun doute, elle est complet'ment folle! Evidemment dans quelques heures elle aura complet'ment zappé ça & n'en parlera plus, enfin, jusqu'à la prochaine fois. DimancheDans le genre "j'ai tout gâché" j'suis pas mal! >.< Pfff! La semaine prochaine faut vraiment que je rattrape tout ça! Avec Enora on va se faire un programme & s'aider à le tenir. =) Ca va être un nouveau départ maintenant, je vais enfin pouvoir vaincre mia. =D

Poids:

Lundi: 46.6 Mardi: 45.9 =D Mercredi: 46.2 =@ Jeudi: 45.6 <3 Vendredi: 45.7 Samedi: 45.7 Dimanche: 46.2

Objectif: 44.5 kg.

Bilan: -0.4 kg

Nourriture:

Lundi1thé le matin. 1 purge. Mardi: 2 purges. Mercredi: 2 purges. Jeudi 1 purge. Vendredi: 2 purges.  Samedi: 2 purges Dimanche 1 purge.



27/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres