♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 20 Juillet - Dimanche 26 Juillet.

Jours après jours:

LundiJ'ai retrouvé des photos qui datent de moi & mon père où je devais avoir 4-5ans, enfouies dans un tirroir dans la chambre de ma mère. Ca m'a fait bizarre, j'avais presque oublié à quoi il ressemblait vu que ma mère à tout enlevait qui faisait penser à lui quand il est mort, comme s'il n'avait jamais existé. Le soir venu j'ai rêvé de lui, il était revenu, je faisais je genre de rêve l'année de sa mort mais pas depuis. J'en ai marre, mon ventre m'obsède, depuis le foirage du Jeudi il y a 2 semaines, je n'arrive pas à le faire redevenir parfaitement plat.  Mardi: Un repas dans la fin d'aprem vomi puis plus rien! =) J' ai parlé à mon "best" enfin, pour moi il l'est mais lui je sais que non. Bref, ça faisait un moment, depuis qu'il s'est pour mon anorexie on ne s'était plus parlé de toute façon cette année on ne se parle plus comme avant, il m'a dit que je lui manquait & qu'il voulait me voir, on n'a pas parlé de mes TCA ou quoi, je prefère, au moins il ne me prend pas la tête avec ça lui, pas qu'il ne le veuille pas, plutôt qu'il n'ose pas, & ne sait pas comment faire & ça m'arrange. Donc on prévoyait de se voir & moi j'entendais que tout les 2 bien sûr, je rapelle que je pense être retombée en kiff dessus & je sais que c'est mal mais si je pouvais le piquer à sa meuf j'aimerais bien, puis il a commencé à incruster des gens dans ce qui devait être notre journée, l' "amie" qu'on a en commun & qui a raconté à tout le monde que j'étais p-a & que je mangeais plus, qui m'a pourri la vie & grâce à qui j'évite ce qui pensent ça un max & passe de super vac. --' J'ai abrégé la conversation genre "j'dois y aller, dsl" & je me suis barrée.  J'écoutais "Breathe me" de Sia, chanson magnifique & "Courage" de Superchick qui parle d'anorexie. Ces chansons me font penser à ce que je vis & m'ont fait pleurer, maintenant ça va quoi que, mais sur le coup je suis sortie dans la coursive de l'étage pour pleurer un bon coup en regardant l'orage & écoutant toujours ces chansons en boucle & puis j'me disais que j'étais super conne de penser qu'il pouvait s'intérésser à moi, que de toute façon j'étais qu'une grosse vache & qu'il aimait sa meuf, que j'me fais que des films & que je serais jamais assez bien pour lui etc... mais un des voisins est arrivé sans que j'le vois & je crois qu'il m'a entendu sangloter & quand j'ai répondu à son bonsoir ma voix me trahissait. Du coup je me suis sentie encore plus super conne. MercrediMauvaise nuit, je n'arrivais pas à dormir & me réveillé dès que je fermais l'oeil. Ce matin j'ai entendu ma mère parler avec des voisins dans la coursive & le mec d'hier lui a dit qu'il m'avait vu hier soir, déjà ma mère avait même pas remarqué que jétais sortie pendant plusieurs heures --', puis il lui a dit que j'avais l'air triste, qu'il fallait qu'elle fasse attention à moi parce que j'allais pas bien. Je crois pas que ça changera quoi que ce soit chez ma mère. Elle m'en a parler plus tard pour m'engueuler genre 'Tu pourrais sourrire au moins te forcer non?! Parce qu'après les voisins vont penser que j'y suis pour quelque chose alors bravo!" Mon ventre est mieux qu'hier. <3 Je ne veux plus parler à mon "best", je suis dégoutée, de toute façon je sais que je voudrais toujours plus qu'il ne pourra me donner & que je souffrirai encore plus alors autant arrêter. Je n'ai fin qu'un repas purgé en fin d'aprem. <3 Jeudi: Règles, sûrement pour ça que mon ventre n'a pas changé depuis hier, malgrè mes efforts ces derniers jours. En même temps ça faisait 3 mois que je les avait pas eûes alors il était temps! J'espère repartir bien dans la perte après ça, parce qu'en attendant ça va être encore plus galère pendant 2 jours environ. =/ Vendredi: Règles. Etait censée sortir au ciné ce soir avec des amis mais ma putain de mère s'en est mêlée & m'a interdit de sortir alors en plus ceux avec qui j'étais censé être m'en veûle parce que c'est loin d'être la première fois. Déjà cette été je sors que dalle par rapport aux autres années alors que ça devrait être l'inverse mais en plus quand je sors elle refuse. J'en ai marre, j'essaie de me changer les idées mais elle m'en empêche toujours, elle comprend rien du tout, je me sens seule, je me sens mal, je passe mes journées à pleurer à déprimer. L'autre jour le voisin a compris en une seconde bien plus de chose sur moi qu'elle en 16ans! Cette nuit j'ai rêvé du retour de mon amie à qui j'ai parlé de mes TCA parce qu'elle me manque trop depuis qu'elle est partie. Je la voyais  je courrais vers elle puis lui sautais dessus, jambes autour de sa taille & elle arrivait à me porter sans problème, j'étais lègere comme une plume, &je me sentais comme ça, c'était magnifique. SamediRègles. Engueulade avec ma mère. Dimanche: Je pense reprendre la balance Lundi dans une semaine.

Nourriture:

Lundi2 purges. Mardi 1 purge. =D Mercredi: 1 purge. =) Jeudi: 2 purges. Vendredi1 purge.  Samedi2 purges. Dimanche: x.

Objectif: Je n'suis toujours pas remontée sur la balance depuis 3 semaines maintenant. Je veux juste que la perte se voit niveau ventre & cuisses.

EvolutionVentre redevenant plat.  

Bilan de la semainex



22/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres