♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 12 - Dimanche 18 Mars

Jours après jours:

Lundi: Cookie mon furet d'amour a 6mois aujourd'hui. :) Je me suis redécalée Je me couche vers 14-15h et me lève à 20h, je vis la nuit, pour les peser du coup je sais pas trop où les mettre, je me pèse à 20h00 au réveil et le met dans la journée d'après puisque je ne je ne passe que 4h dans celle là après mon réveil. Ma mère ne bosse toujours pas, ça fait 6semaines maintenant qu'elle n'y va plus pour sa douleur à l'épaule alors qu'au bout de 2jours elle recommençait déjà à tout jeter à travers la maison et péter les plombs. Elle se fout de ma gueule. --' Sinon j'étais très contente de voir que Chann passe toujours par ici de temps en temps :) Je me souviens comme si c'était hier du moment où tu voulais perdre du poids pour le jour de ton mariage ^^
Mardi: Glandage à la maison, je devais voir une Ana mais à cause de mon décalage de sommeil je me suis endormie à 1h30 et réveillée deux heures plus tard alors que j'étais pas du tout prête ni maquillée ni coiffée ni rien et j'avais rendez vous à 16h, je l'ai râtée quoi T_T Elle plus elle ne répondait pas au téléphone de la journée alors je sais pas trop si elle a eu mon message, si elle y est allée et a poiroté par ma faute ou si elle n'y est pas allée elle non plus. Enfin voilà. Anniversaire de mon meilleur ami, je n'ai rien à lui offrir. C'est aussi celui de Chloé une des plus anciennes et précieuses Ana que je connais, "Hope Kandee" pour celles qui l'ont sur fb. 
Mercredi: Corps à la noix, j'en ai marre, mes règles vont pas tarder à rappliquer, je dois perdre un max avant..
Jeudi: Glandage.
Vendredi: Glandage.
Samedi: Je viens de recevoir une lettre du crédit agricole, comme d'hab je me dis qu'ils me harcèlent pour me dire que je suis à découvert, comme si je ne le savais déjà pas assez comme ça. Au final quand je la lis ce n'est pas du tout ça mais alors du tout! Au contraire, on me prévient que mon compte épargne logement a reçu 6000e le 29 Février, comme ça, tombés du ciel. Je crois pas si bien dire, il se pourrait que ce soit ma partie de l'héritage de mon père qui arrive en retard. J'appelle la banque super heureuse pour qu'ils me confirment que c'est ça et leur dire d'en virer genre 500 sur mon compte courant pour combler mon déficit. Ma banquière n'est pas là, un homme me prend en charge, il me confirme qu'il y avait 6000e qui sont arrivés mais comme j'avais cloturé ce compte il y a 2mois pour en rappatrier les sous sur mon courant car j'étais déjà à découvert à l'epoque, l'argent est arrivé et est immédiatement reparti, et ni sur mon livret ni sur le courant! Je commence à me dire que le mec va les retrouver, ça va durer 5min une petite montée de stress mais ça va bien se finir. Il cherche où ça a pu aller, au bout d'un moment je lui suugère de vérifier quelque chose que je n'osais même pas imaginer, cet argent ne serait pas partie sur un compte à ma mère par hasard? Il vérifie, attente de quelques minutes et puis... SI!! Comme le compte visé était clos, il a été renvoyé vers un des comptes de ma mère. FOUTAGE DE GUEULE???!!!! 6000E!! Il me dit que ma banquière n'est pas là avant Mardi et que lui ne peut rien faire. Mardi je l'appelle et elle a interêt de rattraper ça, si on me dit que maintenant que c'est sur le compte de ma mère, elle a le droit de dire non et qu'on peut pas lui reprendre je vous jure je la traîne en justice, j'appelle mon frère pour qu'il porte plainte pour faire encore plus pencher la balance pour maltraitance suite à son passage aux urgences avec preuves physiques etc en Juin 2007, il reste 3mois avant prescription et moi je l'attaque pour vol, là j'hésiterai pas, je vais pas me laisser faire cette fois ci, 6000e! Avec ça j'aurai pu partir en appart, passer le permis, ça m'aurait donné de quoi démarrer, j'aurai reçu ma paye de 600e de Mcdo en leur envoyant leur 55e d'uniforme depuis le temps. Je ne lui adresse pas la paroles depuis 2semaines maintenant alors je ne veux même pas lui parler de ça, de toutes façons elle jubilera du fait que je m'en sois rendu compte, parce qu'elle aussi on l'en a obligatoirement informée et elle n'a rien fait, rien dit, rien rendu, j'appelle la banquière Mardi, je lui dis de dire à ma mère que c'est à moi qu'il faut le remettre sur un de mes compte, livret ou compte courant je m'en fous et elle a intérêt de le faire vite!
Dimanche: Marre de tout.
 


Poids:

Lundi: Pas de pesée mais vu hier soir je dirais 64.4 kg. Mardi: 64.0 kg. Mercredi: 62.7 kg. Jeudi: 62.4 kg. Vendredi: 62.0 kg. Samedi: 62.3 kg. Dimanche: 63.5 kg.



Bilan de la semaine: -0.9 kg

Nourriture:
Lundi: Crise toute la nuit de Dimanche à Lundi puis recrise le matin, 2 purges donc. Mardi: Crise toute la nuit de Lundi à Mardi mais bien petite et bien purgée pour le temps après lequel je m'y suis mise je trouve. Puis jeûne total pendant 12h(jusqu'à dormir). Mercredi: Pareil que la veille. Jeudi: Pareil. Vendredi: Crise, purge au petit matin très mal purgée à cause de ma mère. Samedi: Crise toute la nuit, purge à midi. Dimanche: Pareil.


13/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres