♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 23 - Dimanche 29 Juillet.

Jours après jours:

 

Lundi: Pas envie de criser, miracle. Reste encore à ne pas le faire par automatisme. Je dors 12h/jour environ, je suis fatiguée, j'me dis que c'est bon signe. J'ai fini ma boîte de sucre, c'est une bonne chose, au moins je ne serais plus tentée d'en mettre dans les thés verts. J'ai une photo de moi à 67kg datant de Février pour pouvoir comparer et remarquer ma perte comme j'avais déjà fait avant, mais je ne peux pas la mettre tant que je n'ai pas bien perdu avant, pour l'instant je suis encore proche de ce poids donc impossible de mettre ça sans avoir super honte. Dans -10kg peut-être.

Mardi: Je n'arrive plus à modifier mes partenaires pour en accepter de nouveaux, normalement c'était dans "+ de visiteurs" dans la gestion du blog, mais plus maintenant apparement, pour celles qui pourront me dire où c'est dorénavant: merci.

Mercredi: _.

Jeudi: J'ai l'impression que mes cuisses sont moins grosses mais vraiment juste l'impression, elles sont quand même énormes, la différence est tellement mince que je n'en suis même pas sûre, je voudrais tellement que ce soit le cas que je finis peut-être par l'imaginer.

Vendredi: Je suis allée faire mes courses au centre ville et le retour à pieds, avec un gros sac de courses et un soleil de plomb au dessus de moi avec aucun nuage à l'horizon pour m'aider, je l'ai senti passer. Trente minutes de marche dans ses conditions et en talons, je me sentais vraiment pas bien, je m'arrêtais toutes les trois minutes avec l'impression que j'allais m'écrouler. Ca a intérêt de porter ses fruits niveau perte toute cette fatigue.

Samedi: Courbatures tout le long des bras, je peux à peine les bouger, les épaules pareil, le bas de la nuque, tout ça pour avoir porter des kilos de courses pendant une demie heure hier, et c'est pas pour autant que j'ai perdu à ce que je vois, donc je suis super crevée, j'ai mal au moindre effort mais je perds pas, super quoi!

Dimanche: _.

 

 

Poids:

Inconnu. Pas de balance donc je me contente de faire à l'oeil en supposant approximativement mais à force mes approximations sont plus ou moins bonnes.

  

 

Nourriture:

Lundi: 4 pommes 2thés verts sans sucre.  

Mardi: 2 pommes 1 thé vert sans sucre, 2 bols de soupes, 10 batonnets de poisson, 1L d'eau puis purge de tout ça et 2 pommes + 1thé vert gardé. 

Mercredi: Crise sur de la soupe et du poisson, purge puis 2 pommes et 2 thés verts. 

Jeudi: Crise pareil puis purge et un verre d'eau seulement. 

Vendredi: 3 crises, même juste hydrolique, 3 purges. Rien en dehors de ça. 

Samedi: _. 

Dimanche: _.



24/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres