♥ Parce que maigrir rime avec sourire & que maigreur rime avec bonheur.

Lundi 20 - Dimanche 26 Septembre.

Jours après jours:

 

LundiPas allée en cours. En fait, au début je comptais juste ne pas aller en EPS vus les kg de pris ce week-end, les vestiaires c'était juste pas possible! Mais j'comptais y aller l'aprem, jusqu'à ce que j'me mette à criser alors que j'étais prête à partir, maquillée, habillée, coiffée, le temps de finir & de vomir etc..., on était déjà en milieu d'aprem donc voilà comment râter une journée de cours. Mardi: Pas cours. MercrediPas cours. J'passe mes journées à mater Skins ( saison 3&4 en vost, je n'les avais pas vues ). Je crois que j'ai un peu perdu depuis mon foirage du week-end, mais pas grand chose, surtout mon ventre qui commence à se réaplatir petit à petit, vraiment il se presse pas --' mais c'est déjà mieux que mes cuisses qui, comme d'hab, prennent à la vitesse grand V mais quand il s'agit de perdre, y'a plus personne! >_< Ma mère a pris rdv à Abadie, vraiment quelle idiote celle-là, ils m'avaient laché la grappe, ils appelaient plus depuis la dernière fois, fin Juillet, & voilà, elle a pris rdv & maint'nant ils vont de nouveau me coller & me harceler pour les rdv. Putain! Donc j'ai rdv le 5 Octobre, j'ai donc un peu plus d'une dizaine de jour pour perdre un max histoire de foutre ça sur le dos de ma classe etc si j'peux. Jeudi: Grève. Mon frère a dit hier à ma mère "On va pas en cours puisque y'a grève." Puis comme d'hab elle n'a rien dit, c'est lui qui fait la loi dans c'te foutue maison, c'est pas nouveau. Mais bon du coup j'vais pas en cours, j'vais pas m'pleindre. Mais j'me dis ça fait 4 jours, 7 demies-journées. Puis avant ça y'avait le 9 & 1o Septembre. Donc bon, après ça faut vraiment que j'arrête & qu'je râte plus autant. Mais bon au moins j'me le dis, j'le sais & j'm'en rends compte, alors que l'année dernière je m'en foutais, j'm'en foutais de tout d'ailleurs, j'voulais pas y aller, point. Là je sais qu'c'est ma dernière année, j'me casse ensuite & c'est bon donc j'pense à ça & j'fais l'effort d'y aller & de bosser en cours. Vendredi:_. Samedi: _. Dimanche_.  

  

 

 

 Poids:
Lundi : Pas de pesée. Mardi: Pas de pesée Mercredi: Pas de pesée Jeudi : Pas de pesée . Vendredi: Pas de pesée Samedi  Pas de pesée.  Dimanche: Pas de pesée .  

 

 

Nourriture:

Lundi:2 crises purgées. Mardi: _. Mercredi:  _.  Jeudi: _ .Vendredi: _   Samedi: _.  Dimanche: _



20/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres